Pure FM | Vanessa Klak dans un « Snooze » revu et corrigé

Les réactions ont été nombreuses suite à l’article du Tuner.be sur les changements à venir sur Pure FM, en septembre. La station a clarifié les choses mais le tournant commercial aura bien lieu.


Que les fans se rassurent, Vanessa Klak restera dans la matinale de Pure FM. D’abord prié de partir, le duo de présentateurs – comprenant Sébastien Ministru – sera toujours aux commandes du rendez-vous reformaté à la rentrée. Certaines chroniques resteront, mais d’autres disparaitront telle « Myriam Leroy n’aime pas ». Comme annoncé « Snooze » sera plus interactif et divertissant. Deux nouveaux chroniqueurs viendront d’ailleurs en renfort pour donner le nouveau ton. Coté info, la station aurait enfin son propre journaliste, en charge des flashs info.

Parmi les autres changements, « Drugstore » devrait se retrouver en toute fin de soirée, dans la tranche 22h-minuit. Avec « Bang Bang » qui passera de la case dominicale à celle du vendredi (22-24h). Les fans de Ponpon entendront leur idole du rock désormais uniquement sur Classic 21.

Enfin, un départ est aussi annoncé, celui de Raphaël Charlier, qui perd son créneau de l’avant-midi. D’abord pressenti pour reprendre le flambeau de « Snooze », l’animateur ne devrait plus faire que quelques remplacements dans la grille.

Par voie de communiqué sur les réseaux sociaux, Pure FM tient à rassurer. La station continuera à assurer son rôle de découvreur et d’amplificateur de talents issus de la Fédération Wallonie-Bruxelles ou d’artistes internationaux, sur antenne et sur ses autres plateformes.

 

 

Pierre Bertinchamps
pierre@tuner.be
Photo : © RTBF

A propos de: Pierre Bertinchamps

Redacteur en chef de Tuner.be

Je partage cet article sur